Commissaire de justice / Huissier dans les Bouches du Rhône et dans le Var

Qui sommes-nous ?

2 Offices de Commissaires de justice

La SCP CHANIOLLEAU - SINIBALDI est née de la fusion de la SCP AZOULAY CHANIOLLEAU située à Marseille et de l’étude de Maitre SINIBALDI située à Saint-Cyr-Sur-Mer.

Aujourd’hui la SCP CHANIOLLEAU - SINIBALDI est la seule étude implantée à la fois dans les Bouches-du-Rhône et dans le Var.

L’étude est composée de deux commissaires de Justice et d’une équipe de collaborateurs expérimentés, implantés dans le Var et dans les Bouches du Rhône pour vous assurer réactivité et proximité.

Office de Marseille

25-27 rue Breteuil
13178 Marseille

Nos collaborateurs vous accueillent du :
Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14H00 à 18h00
Étude fermée le samedi

Nous contacter :

Office de Saint-Cyr-Sur-Mer

28 rue de la République
83270 Saint-Cyr-sur-Mer

Nos collaborateurs vous accueillent du :
Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 (17h00 le vendredi)
Étude fermée le samedi

Nous contacter :

Compétence territoriale

Cour d'Appel d'Aix-en-Provence

Notre Étude est compétente sur le ressort de la Cour d'Appel d'Aix-en-Provence pour la signification d'actes et l'exécution des décisions de justice (dans les départements suivants : Bouches-du-Rhône (13), Alpes De Haute Provence (04), Alpes Maritimes (06), Var (83).

Grace à un réseau de confrères partenaires, nous pouvons également prendre en charge vos demandes de recouvrement, significations, ou exécution de décision de justice sur la France entière.

Notre compétence est nationale pour la réalisation de procès-verbaux de constat.

L’implantation géographique de nos études est un véritable atout pour intervenir avec réactivité sur l’ensemble des communes des Bouches-du-Rhône (13) et également du Var (83).

Expertise de notre Office

Grâce à notre équipe dynamique et expérimentée, nous avons réussi à développer une clientèle importante et variée :

• Caisses de retraite et de prévoyance
  • Agences immobilières, tant en gestion locative qu’en syndic
  • Entreprises du bâtiment, de travaux publics
  • Avocats
  • Particuliers

Juristes de proximité, nous intervenons dans des domaines variés :

Nous proposons notamment les services suivants aux particuliers, aux avocats, aux entreprises ainsi qu’aux organismes publics :